Une journée chez CreativeFriends Marrakech

Safia : Ouvrez la porte ! Désolée, j’ai oublié mes clés, OUVREZ !!!!!!!!

À peine le pas de la porte franchi, tu trouveras le fameux sanitizer, leur agent de sécurité N°1 (Eh oui ! Nous respectons les mesures sanitaires).

Droit devant toi apparait la responsable communication Safia, qui même lorsque tout le monde manque d’énergie, est là pour compenser. Tu la trouveras habituellement entrain de chanter, même très tôt le matin, pour enchanter toute l’équipe (Ou pas d’ailleurs… à demander lors des prochaines interviews avec l’équipe).

Marre des fausses notes ? Pourquoi ne pas voir ce qu’est en train de faire Ladib, le graphiste de CreativeFriends Marrakech. Constamment dans sa propre bulle, les écouteurs aux oreilles, – certainement pour s’épargner le beau chant de Safia -, tes discussions avec lui te mèneront quasi toujours vers un sujet philosophique et des débats sans fin. Il, parfois – tout le temps- parle à ses anges, leur transmettant son pouvoir inné de création.

P.S : Essaye de le faire rire, tu ne le regretteras certainement pas ; son rire est EXCEPTIONNEL.

Avant même que tu aies le temps de comprendre comment fonctionne une agence de communication, le bureau – voire la chambre à coucher – à ta droite attirera certainement ton attention. Des couches partout sur le sol et des cactus criant casse-cou, réclamant le talent -danger- de Marwane, le motion designer. D’ailleurs, où est-il ? Personne ne sait… Safia et Ladib vont sûrement rire, et t’expliqueront qu’il préfère travailler la nuit et qu’à l’heure où tu essayes de le joindre, il dort probablement. 

Très vite, tu te rends compte que l’équipe de CreativeFriends Marrakech n’est pas comme les autres, et cela se confirme d’autant plus lorsque tu toques à la porte du directeur artistique, remerciant dieu que tu t’es finalement échappé de la folie dont tu as été témoin. Mais qu’au lieu d’entendre un « Entrez », tu reçois un « TU VEUX QUOI ?? ». 

Knock Knock, des pas étranges te donneront l’impression d’avoir visité un club de salsa ; aucune réponse et en ouvrant la porte, tu trouveras le Boss danser en mode flamenco, récitant des versets de sa propre bible, content d’avoir raccroché le téléphone avec un client satisfait. Un mélange entre un cahier de charges pour un site web et un devis pour un logo, une stratégie de communication et un post Instagram, des idées en nuages couvrent toujours son ciel. 

L’agence est petite, cependant tu te perdras dans leur monde à 4 coins. La visite terminée, tu n’auras probablement pas envie de quitter ce petit bureau qui regroupe de grands talents aux caractères attachants. C’est la magie de CreativeFriends Marrakech. 

Envie de visiter ce paradis déguisé en bureau ? Découvrez d’abord les 5 reasons why un espace de travail fou, engendre un revenu b39lou !