fbpx

How to get away with boredom?

Pendant une période où l’ennui est LE compagnon de tous les jours, CreativeFriends Marrakech a (évidemment) pensé à vous ! 

Voici alors quelques idées qui pourraient vous sauvez de votre ennui, et surtout, booster votre productivité ! Vous nous remercierez plus tard…

Commencer un projet !

Vous avez du temps libre ? C’est le moment parfait pour donner naissance à cette idée qui va révolutionner et bouleverser le monde ! Bon… peut-être pas à ce point, mais une bonne idée quand même qui fera de vous un entrepreneur couronné de succès. 

Tout commence par une idée, puis l’établissement d’un business plan, ainsi de suite… (Cela fera probablement l’objet d’un autre article plus détaillé). 

CreativeFriends Marrakech vous propose même de s’occuper entièrement de votre identité visuelle et stratégie de communication et vous garantit une excellente image de marque.

Faire sa bucket list !

Faire des listes a toujours été un très bon passe-temps ! Cela vous donnera d’ailleurs encore plus d’idées, qui pourront peut-être servir le premier point (Commencer votre projet). 

Une bucket list regroupe toutes les folies (ou pas) que vous avez envie d’accomplir durant les années à venir, que ce soit sur le plan professionnel et personnel. Cela peut être devenir aussi géant que Facebook, faire un road trip aux États-Unis, ou quelque chose d’aussi banale qu’acheter une plante verte pour votre bureau. 

L’agence de communication CreativeFriends Marrakech vous laisse voir les premières lignes de sa bucket list, parce que vous êtes spéciaux :     

  • Avoir un local encore plus cool que ceux cités dans notre article « 5 reasons why un espace de travail fou engendre un revenu b39lou »
  • Vous avoir comme client. (Beaux parleurs, n’est-ce pas ? Une chose est sûre, vous ne le regretterez pas.)
  • Apparaître sur la couverture de Forbes Magazine (Rêveurs ? Je dirai plutôt ambitieux. Je ne vous l’ai pas dit ? l’ambition est notre deuxième nom.) 

 Se documenter !

C’est certainement le bon moment pour apprendre davantage sur divers sujets et domaines; Qu’est-ce que le graphic design ?  Quel est le travail réalisé par une agence de communication ? Comment se fait le branding et l’advertising d’une marque ? Comment sont créer les logos ? Quelles sont les compétences à absolument avoir pour réussir ses projets personnels et professionnels ? Vous développerez peut-être un intérêt pour des domaines que vous ne connaissiez pas jusque-là. 

Google et les encyclopédies deviendront votre meilleur allié.

Créer de l’ambiance au sein de votre équipe de travail : 

Bon… cela ne doit pas être très évident si vous travaillez dans une banque, mais il est tout de même possible de propager la joie et la bonne humeur dans votre espace de travail. Pour une meilleure productivité, il n’y a rien de mieux. Ça vous fera également plus d’amis avec qui passer le temps, et de ce fait, éviter l’ennui. Réalisez des activités « fun » ensemble vous transformera en une superbe équipe soudée. Un coup de fil à vos collègues et vous voilà avec un programme de qualité. 

Planifier le voyage de vos rêves :

Vous rêvez de visiter une ville ou un pays particulier, pourquoi ne pas, dès maintenant, planifier ce voyage. Cherchez tous les spots où vous avez envie de vous rendre, où vous allez passer vos nuits, les circuits à réaliser, et surtout toutes les arnaques à éviter ! Et vous voilà encore plus motivé à réaliser ce rêve. 

Person Pointing at Black and Gray Film Camera Near Macbook Pro

 Jetez un coup d’œil à notre blog et réseaux sociaux :

Tout le monde passe des heures sur son téléphone, alors pourquoi ne pas jeter un coup d’œil à nos autres articles et à nos réseaux sociaux ? Ça vous occupera pendant un bout de temps, et nous sommes certains que vous apprendrez énormément de choses utiles. Vous pouvez même étendre ce point et venir nous dire bonjour. Vous êtes welcome.